Actus

Paris 7S : Pari tenu !

L’ambiance « Crazy » est au rendez-vous de la 8ème édition du Paris Sevens aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.

Si le soleil parisien est au rendez-vous, c’est une pluie d’essais qui est tombée sur le Stade Jean Bouin, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.

Entre les multiples animations dans le village et dans le stade, les échauffements des équipes sur le parvis et les déguisements, véritable marque de fabrique du 7, la fête a été réussie. Pas d’ambiance non plus dans les tribunes sans les « dance cam », « kiss cam » ou « oblivious cam » pendant les pauses entre les matches, rendant l’ambiance du tournoi toujours plus crazy.

Pour la deuxième fois, la zone d’échauffement des équipes se situe dans le village supporter. Et ce n’est pas pour déplaire aux acteurs comme aux spectateurs. Pouvoir approcher les équipes avant les matches est quelque chose d’unique sur le circuit puisqu’à l’ordinaire, les équipes prennent possession des en-buts.

La fête au village

La fête était au rendez-vous de l’édition 2019 du Paris Sevens ! Petits et grands ont pu profiter de nombreuses animations dans le village et dans le stade pour passer un moment convivial et divertissant. Mur digital par Orange pour tester ses réflexes sur une animation ludique et interactive. Hot Seat d’HSBC pour vivre le Paris Sevens comme à la maison depuis son, canapé ! Les ateliers de passes de la RATP pour s’entrainer à faire des passes justes.

Le Mini-Stade de la Ligue Ile-de-France pour découvrir les valeurs du rugby défier ses amis et enfin les ateliers de plaquage de Rhino Rugby France pour enchaîner les plaquages, esquiver les obstacles et tester son agilité.

Il y en a pour tout le monde avec aussi des boutiques comme Budgy Smuggler, le vendeur de maillots de bain australien ou la Boutique Officiel FFR avec notamment les maillots de l’équipe de France de Rugby à 7.

Des sourires, de la joie et une belle ambiance, cette année encore, et un nouveau Paris réussi !