Actus

Biarritz 7s : la fête est totale !

La dernière étape du circuit mondial a su répondre aux attentes aussi bien sur le terrain que dans les tribunes ou au village. Retour sur un tournoi « crazy » totalement réussi. 

Paris, Biarritz même combat ! Que ce soit sous le soleil de la capitale ou celui du Pays Basque, l’ambiance sur le tournoi est identique. Le spectacle est au rendez-vous de la 1ère édition du Biarritz Sevens aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.

Comme à l’accoutumé, les animations variées dans le village à l’image du HSBC / Photomaton, de l’atelier de passes de la RATP, du parcours de skills Rhino Rugby France, du Pocket surf ou encore la boutique Officielle FFR ont ravi les spectateurs. Ils ont pu passer des moments « crazy » tout au long du weekend et repartir avec des souvenirs plein la tête.

Un public en ébullition !

Richard, spectateur aguerri du 7 confirme la réussite des animations. « Tout est très bien organisé. L’ambiance au village est géniale. Les animations sont très bien, on passe vraiment du bon temps ». Mais la fête a également été présente dans les tribunes. L’Interactive squad, les crazy costumes, la crazy playlist et la crazy camera avec les désormais fameuses dance cam, kiss cam, crazy cam ont donné l’occasion au public de se mettre en scène.

Enfin comme à Paris, la zone d’échauffement des équipes se situe dans le village supporter. Chose qui ravit Marina, supportrice espagnole venu de loin, plus exactement de Majorque, décrit son bonheur. « C’est la première fois que je vois du 7 et c’est vraiment super de pouvoir les voir d’aussi près, d’être en contact direct avec les joueuses. Tout est très accessible ». Des chants, du public venu en masse et une ambiance au top, Biarritz se souviendra longtemps de sa première fois !